



CL, SPÉCIALISÉE DANS LES ACTIVITÉS DU BÂTIMENT ET DE L'IMMOBILIER, VOUS ASSISTE DANS VOTRE GESTION QUOTIDIENNE
Assistante
de gestion
Administratif
globale d'entreprise
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Gestion de base contacts, mailing
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Secrétariat courant : Rédaction de rapports, comptes rendus, etc. mise en forme, relecture, correction de documents
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Création de tableurs, bases de données
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Démarches et formalités administratives
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Votre entreprise se développe, vous ne travaillez plus seul : nous vous proposons de vous aider à trouver et mettre en place une organisation bureautique adaptée
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L’Informatique et vous « ça fait deux » ! Je vous forme pour être à l’aise et gagner du temps face à votre ordinateur ou votre smartphone
GESTION BUREAUTIQUE




Classement,
archivage
ORGANISATION & DÉMATÉRIALISATION
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Élaboration d’un plan de classement de vos documents
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Rangement de vos papiers et classement documentaire
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Archivage selon la législation
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Numérisation de documents
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Stockage en ligne sécurisé de vos données, pour faciliter le travail en équipe et/ou à distance
Gestion
PRÉVOIR, MESURER, CONTRÔLER ET AGIR
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Préparer la comptabilité pour être plus efficace avec votre comptable
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Tenir des tableaux de bords
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Pointer et rapprocher des relevés bancaires
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Préparation et envoi de factures, devis et commandes
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Suivre la trésorerie, Gérer les notes de frais
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Relancer les impayés, Rédaction de courriers de mise en demeure

Missions
COURT, MOYEN, OU LONG TERME,
À VOUS DE CHOISIR...
Nous évaluons et adaptons le prix et la fréquence de paiement de la prestation en fonction vos besoins.
